Paradise-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Serveur full cheat non dédié ( que du mensonge)

4 participants

Aller en bas

Serveur full cheat non dédié ( que du mensonge) Empty Serveur full cheat non dédié ( que du mensonge)

Message  Lekhy Mar 18 Nov - 20:42

Le serveur n'est pas sous dédié comme marqué. C'est écrit juste pour attiré du monde haha... Un serveur qui lag déjà avec 5 joueurs de connecter. Il n'a pas de dédié et il n'en payera jamais. Serveur open depuis 1 moi et rien de neuf. J'ai quitté le staff pour les raisons de son cheat et que l'admin ne bosse jamais mais essaye de caché sa, toute les améliorations vienne de moi. Il a rien trouvé a propos du serveur, meme le nom vien de moi.
J'ai très bien connu Colette et c'est masse cheat sur lui et c'est ami comme Lasticot ou autre. J'ai du scan stuff pour trouvé les megingjard et des aesprika up a + 10, 200 poisons bottles, @baselvl et j'en passe...
Vous pouvez toujours demandé a Nile,Subbatchula, Okeanos ou autre personne du serveur les cheat qu'il a fait. C'est un vaut rien qui ve masquer toute c'est chose en mentend caché derrier un nom et un personnage travestit. Le serveur ne v'a pas allez loin du tous avec tous c'est cheat et le serveur qui sera jamais dédié mdr.
Il me la dit lui même qu'il veut pas payer et qu'il payera jamais. Je ne dit que la vérité pour les nouveau joueurs qui cherche un serveur sérieux et pas un serveur Full cheat, qui et pas dédié, ou un admin qui limite s'en fou de serveur. Bye.

Lekhy

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur full cheat non dédié ( que du mensonge) Empty Re: Serveur full cheat non dédié ( que du mensonge)

Message  Okeanos Mar 18 Nov - 20:46

Et moi je joue a wow et c'est mieux.
Okeanos
Okeanos

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : La où mon destin me portera.

Revenir en haut Aller en bas

Serveur full cheat non dédié ( que du mensonge) Empty Re: Serveur full cheat non dédié ( que du mensonge)

Message  Chest Mar 18 Nov - 21:18

On va faire une petite explication sur le pourquoi ce type flood des messages rageux sur le forum:

Si c'est bien la personne que je pense, ce type est un ancien membre du staff de seventh online, appelé Tchiki. Il fut viré par ses écarts de conduite en tant qu'administrateur. Effectivement, il cheatait les joueurs en leur mettant des levels, surement en leur donnant du stuff mais pour ça je ne sais pas ce qu'il en ait. Il prends les joueurs pour des cons, les kickait sans raison et mettait un PVP en pleine capitale sans tenir compte des demandes des joueurs. Il a aussi invoqué des hordes de MvP, tout ceci rendant le jeu impraticable. Après qu'il ait été viré, il revient aigri pour essayer de se venger... que c'est petit mais il n'a que 17 ans on peut pas lui demander trop de maturité. Je vais de ce pas voir les serveur pour lequel il fait la pub pour faire part de son excès encore.

Chest

Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur full cheat non dédié ( que du mensonge) Empty Re: Serveur full cheat non dédié ( que du mensonge)

Message  Colette Mer 19 Nov - 15:25

Bonjour/'soir

Oui, je confirme Chest, Lekhy est bien Tchiki.

Je ne suis pas lâche, je vais vous confirmer ce qu'à dit Tchiki, j'ai donné un aesprika +10 à Lasticot, mais je n'ai point utilisé d'autre commands comme #baselvl ou bien d'autre sur lui. Je vais même rajouter qu'il a supris Lasticot avec son aesprika et il a rendu l'item à Tchiki. S'aillant refait un stuff, Tchiki lui continuait à cheat ses amis comme il les nôme si bien "Nile,Subbatchula". J'ai trouvé des commands assez régulière sur ces personnes tel que @useskill ou bien #baselvl et des spawn de @monster. Je l'ai remis à l'ordre une fois pour ça il ma dit qu'il ne cheatera plus, je l'ai cru. Etant donné que je suis à l'internat je ne peux pas rentrer dans le jeu comme j'en ai envie comme des joueurs chez eux. C'est la que Chest intervient avec ses amies, ils voulaient jouer, pex, drop, etc. ... mais impossible de se relever, le PvP était on dans la capital avec des joueurs plus haut level qu'eux. Tchiki en ayant "rien à foutre" leur parle comme des merdes, ne fait pas attention à eux laisse le PvP allumé et invoque des hordes d'MvP comme le dit si bien Chest. Je l'avais déjà prévenue, pas de PvP dans la capital ou n'invoque pas de monstre dans la capital même si c'est un event pex où autre. Il ne m'a pas écouté, je l'avais prévenue, je l'ai viré.

Colette.
Colette
Colette
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : Sur le serveur, j'vous regarde °_°

https://paradise-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serveur full cheat non dédié ( que du mensonge) Empty Re: Serveur full cheat non dédié ( que du mensonge)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum